Hé oui, pour maitriser un char il faut un p****n de bagage technique, sans compter la capacité à mettre au point ses suspensions ... et peut être un physique un peu plus affuté que sur ces images ...
J'imaginais ce passage avec un gromono type trail, mais avec une machine d'enduro, oui, fastoche. Même avec mes vieilles épaules usées, j'enquille ça !
Merci pour l'info sur le Minarelli/Yamaha/Fantic ! L'essai de la Beta 300 de Patrick m'a fait regretter de ne pouvoir investir dans ce genre de moto, absolument parfaite pour moi (même si je préfère aussi le 4T), alors un moteur bien plus abouti ... bon faut plus rêver.
Bosse sur ton 200, Olivier, ça sera pas si mal ...
Sauf que pour l'instant, j'ai pas envie de faire de mécanique. Faudrait que je vide ce garage, à commencer par cette MT01 qui est tankée sous un drap ... mais ... j'ai pas envie (injecteurs sales voire colmatés et spis de fourche). J'imaginais l'échanger contre une T700, plus adaptée (Ballade routière en duo avec prise du chemin jusqu'au plan d'eau caché ou du point de vue, enfin tu vois.), mais est-ce que je m'en servirais davantage ... nan !
Boarf, on verra plus tard ... au printemps peut être ?
Je passe plus de temps en forêt à pied avec les chiens, même pas en VTT ...