seincku a écrit:[mention]SEBLOB [/mention]
je fais tout ça pour avoir la valve fonctionnel
Sauf que pour le coup, il y avait sans doute plus simple que de vouloir changer le faisceau complet, juste pour que la valve refonctionne.
Pour la batterie, d'origine c'est juste le négatif de la batterie a connecter à la masse, donc au cadre. Et le positif de la batterie à reconnecter au faisceau (d'origine un bout de câble sur lequel est présent un porte fusible mais comme el bout de câble en question se BRANCHE sur le faisceau, au pire pas la fin du monde de réinstaller un morceau de fil avec un porte fusible et le brancher sur la batterie).

quand on a le fsiceau d'origine qui a été massacré pour virer l'éclairage, les clignos, le tableau de bord et j'en passe de la moto, pour en faire une cross , je comprend que SI on veut la remettre en config d'origine pour rouler sur la route, le plus simple c'est un faisceau complet, et en bon état.
Mais sur une DTR qui ne possède pas de carte grise ...