Enfin le coup du piston "avec un jeu optimal" en ayant déglacé un cylindre chemisé fonte de DTX avec 32 000 bornes et qui a déja vu passer 3 pistons, me fait me demander si le pro ne fait pas partie de ceux qui pensent que les DTX ont un cylindre traité nikasil de TDR.

et là, puisque c'est justement le but des pistons en cote A, B et C de TDR, tu déglace le cylindre et tu décide s'il faut passer à un piston B ou C.
La question aussi est de savoir si le pro est équipé pour réaléser les cylindres.
Si on prend en compte le pro qui avait refourgué un piston prévu pour un cylindre en cote de 56.50 juste aprés avoir dit à son client que son cylindre de DTR 3BN était bel et bien encore en cote de 56.40 mm................. par la suite il avait persisté à vouloir déglacer le cylindre jusqu'a ce que çà rentre.

le cylindre le plus moche que j'ai jamais vu, l'impression qu'il venait de subir un serrage sauf que les rayures étaient horizontales au lieu d'ètre verticales.
C'était donc l'état du cylindre aprés "remise en état" par le pro

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D'ailleurs, on ne sait pas ce que çà a donné aprés remontage
