Voilà le début d'une nouvelle aventure !
Cette semaine j'ai acheté ça

Photo le bon coin j'ai pas encore fait les miennes . 33 000 kms 1992 aucun historique sur le moteur complète état correct tournante non débridée pneus neufs CG normale et en règle petit prix 35 kms de chez moi .
Et ça

Vous aurez reconnu de roues de 17 d'une 3XE italienne avec fourche et BO qui va bien avec, dégoté et négocié sur le bon coin et vous imaginez bien ce que j'ai derrière la tête bien sûr
Mais en attendant de me lancer dans ce chantier je vais déjà retrouvé le plaisir de faire quelques viréés en 125 2 temps
Ca va me changer de mes autres meules Ktm et Suzuki entre autre ...
Ce qu'il y a à faire dessus ? Déjà un gros nettoyage révision des étriers et remplacement du disque AR révision suspensions
et puis bien sûr un démontage complet du moteur pour contrôle et optimisation
Dans un premier temps je continue de chercher des pièces de Belgarda qui commencent à devenir rares voire introuvables
Comme le garde boue AR ...le mien est cassé

D'ailleurs si quelqu'un a ça en réserve évidemment je suis preneur
Et puis la pipe d’admission n'est pas terrible . Je vais devoir également passer sur une carburation Mikuni
Bô chantier en perspective sauf que que j'ai un 500 GPZ un 125 TS en chantier et un supermot KTM à finir ...est ce bien raisonnable tout ça