Modérateur: Equipe des modérateurs

Yann89 a écrit:Sa couleur de bougie est bonne .
Yann89 a écrit:la marge n étant plus sur l avance,vaut mieux l avoir sur la carburation.

Yann89 a écrit:Sur un tzr stock , t as un gros radiateur ,sur le tdr ,non .
Yann89 a écrit:Tu as raison et j ai raison .ta carburation est insensible parce que ton avance ,même avec la clavette , a encore de la marge.

Yann89 a écrit:Sa couleur de bougie est bonne .
Yann89 a écrit:Aucun soucis pour le contrôle technique , il me semble que les deux temps ne seront pas sujet au contrôle pollution
Yann89 a écrit:Sa couleur de bougie est bonne . Pour la route c est tout bon .pour la compétition tu peux aller chercher plus clair.

Yann89 a écrit:Aucun soucis pour le contrôle technique , il me semble que les deux temps ne seront pas sujet au contrôle pollution , ce qui me paraît évident . Mais seront sujets au contrôle bruit ,mais certainement pas en 2024 . Je fais partie de ceux qui vont devoir passer le contrôle des le 15 avril et avant le 15 juin 2024. J ai deux mois . Toute façon elle vas y passer des le 15 avril , je vais prendre rdv . Comme ça on verras le contrôle bruit dans 3 ans . J ai un dekkra déjà équipé a deux pas de chez moi ,je lui ai posé la question le mois dernier . Il ne m as pas parlé d un contrôle bruit , ni du prix d'ailleurs qui n était pas encore fixé.
Je vais lui remettre la ligne d origine complète et elle passera comme ça ,on verra bien .
) mais uniquement pour les + de 125 cc, et uniquement pour la revente d'une moto d'occasion OU ENCORE, en cas d'accident pour vérifier que la moto est vraiment en état de rouler aprés réparation. REMY02400 a écrit:Je persiste et signe 10 points de moins sur le gp et ce serai parfait pour moi.
J'aimerai savoir pourquoi le réglage est bon pour rouler sur route et pas sur cicuit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités