il y a bien longtemps que je ne suis venu sur le site et, aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.. Pourtant je me débrouille pas trop mal avec les TDR. Bon voilà, je dispose d'un 5AE à un de 99.
Suite à une fuite au niveau de la cuve du de mon carburateur, j,ai démonté le carbu ensuite je l'ai nettoyer, je l'ai remonté. pas moyen de démarrer. On aurait dit que ma batterie était HS. Je recharge la batterie . 2éme essais....pareil le démarreur rame pour entrainer le moteur. je vais acheter une nouvelle batterie. 3éme essais....rien juste un clic ...clic au niveau de la batterie, plus d'entrainement moteur.
je passe des vitesse et pousse la moto pour voir si le piston circule bien. c'est OK. j'essaie les cligno, phares, klaxon, tout marchent.je vérifie le fusible. OK.je vérifie le fil d'alimentation, la masse, tout semble bien.
maintenant je cale.....je ne sais plus quoi vérifier....donc je viens vers vous en espérant que quelqu'un à déjà eu ce problème et donc la solution.
je vous remercie d'avance 72 ans et toujours à cheval sur un TDR depuis 1993 et je compte bien allez au bout de la route dessus.