bonsoir me voici de nouveau,
j'ai attendu le beau temps pour finir de réparer (je bosse dans le jardin ).
j'ai récupéré un autre démarreur ,l'ancien les charbons fatigués. je remonte tous et vlan cela ne marche pas .....le démarreur tourne on l'entend bien , il fait bizzzzzzz.... en regardant sans le carter on voit l'engrenage tourner entrainé ce que je crois s'appeler la roue libre . il tourne dans le sens des aiguille d'une montre. mais le rotor ne tourne pas.
bon je redémonte vérifie que je n'ai rien oublié ou fais erreur .tout va bien....j'ai changé la cage à aiguille sous la roue libre. toujours rien. j'ai remis les vis d'origine du démarreur car je les avais changé. j'ai démonté et remonté 8 fois. ne rigolez pas à chaque fois je voulais revérifier qqch.j'ai abandonné, épuisé,(je sors d'un cancer..chimio, radiothé..etc) dégouté car je vois le soleil et tellement envie de faire un tour avec en plus j'attendais de reprendre un peu de force et la j'y croyais grave....hé bien non pas encore...
j'ai franchement besoin de vous car je ne sais plus quoi vérifier...peut etre que la fatigue me géle le cerveau enfin je ne sais pas et suis désespéré et ce n'est franchement pas le moment que je passe chez Yam...pas les moyens.
donc il me reste que vous......passez un bon weekend merci . gil