J'avais fait cette modif mais un peu déçu.. je pense que tu fais la modif de la pipe ou tu montes des clapets boyesen.
Je pense que les 2 sont contre productif.
Sauf erreur de ma part, il me semble que Titine a fait le même constat.
Modérateur: Equipe des modérateurs
seincku a écrit:et Arnaud tu as modifier ta boite à clapets et pipe d'admission à la façon de Phifi ?
Bipcoyote a écrit:C'est le ressenti sur TDR 5AE, mais cela reste un ressenti..
Bipcoyote a écrit:J'avais fait cette modif mais un peu déçu.. je pense que tu fais la modif de la pipe ou tu montes des clapets boyesen.
Je pense que les 2 sont contre productif.
Sauf erreur de ma part, il me semble que Titine a fait le même constat.
ARNAUD a écrit:Abawé, si tu vires le couvercle du boîtier, tout de suite ça marche mieux. Pas longtemps, mais nettement plus fort, lol...![]()
Ouais, je pense jamais à le mentionner, mais le Twin Air est une évidence, ne serait-ce que parce que leurs mousses ne se dégnapent pas au bout de 2-3 ans si tu les regardes méchamment...
![]()
Par contre, je déconseille ce que je faisais sur toutes mes autres mobs, l'imprégnation par immersion avec le seau: le filtre est si petit que ça enrichit grave. Je suis revenu à la bombe, que j'avais pas utilisée depuis des siècles... ce qui impose de surveillr le filtre d'encore plus près et plus souvent -d'où ma suppression des vis.
seincku a écrit:le Twin Air c’est vraiment si bien que ça ?? vous en parler tous, moi j’ai un Hilofiltro c’est de la merde compare à ce Twin Air ?
PIMSNOUNE a écrit:c'est bcp plus facile à utiliser.
Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN, Google [Bot] et 14 invités