Il m'en a fourni une il n'y a pas très longtemps : je pense que contact par mp est une meilleure option.
Pour la bougie irridium, j'ai aussi et je ne sais pas si la BR9ES n'est pas aussi bonne et moins cher...
Modérateur: Equipe des modérateurs
seincku a écrit:le Twin Air c’est vraiment si bien que ça ?? vous en parler tous, moi j’ai un Hiflofiltro c’est de la merde compare à ce Twin Air ?
zeetoon a écrit:Et pour la démultiplication, il y a toujours un item dont vous ne parlez pas: le poids du pilote ...![]()
ARNAUD a écrit:Faut toujours que tu sois désagréable, toi...![]()
Bipcoyote a écrit:Tu sais que je n'irais pas sur ce terrain et je laisse tester les gens "en vrai" sans donner des cours théoriques de math.
On n'est pas du tout d'accord sur le résultat vécu et je ne chercherai à convaincre personne sur mon expérience.
C'est peut-être pour cela que j'échange en mp avec certaines personnes.
Tu es de très bons conseils sur certains sujets mais trop suffisant sur d'autres.
Je suis certain que je t'apprécie sur les différents forums où je navigue et la différence d'opinions fait aussi la richesse des forums.
Bipcoyote a écrit:seblog s'en charge régulièrement et mettra certainement son petit grain de sable, ben oui il est agrégé de math et travaille à la mairie aux services municipaux, je resterai toujours contre lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Gurki et 19 invités