Bipcoyote a écrit:Titine, philartis, phifi et tous ceux qui en ont un : expliquez à Arnaud que cela devient vite indispensable quand tu utiles la moto au quotidien..
J'ai passé deux décennies à aller bosser tous les jours à moto, sans le moindre top case...
Et même rarement avec un sac à dos...
Jamais il ne me viendrait à l'idée de mettre un casque, des gants ou des papiers là-dedans, j'ai envie de les revoir, lol...
Par ailleurs, à chaque fois que je jette un oeil à l'intérieur d'un de ces trucs, il est généralement quatre fois trop grand et ce qui traîne au fond évoque irrésistiblement un sac à main de gonzesse, avec un tas de trucs qui servent absolument à rien, mais "on sait jamais"...
Bref... les goûts et les couleurs...
Bon, en plus, pardon, hein, on est bien loin d'être, dans le cas qui nous occupe, sur un simple top-case urbain de travailleur, lol...
Là on part plutôt sur un modèle réduit de ces 1300 GS de bozos bobos baroudeurs pas foutus de monter un trottoir avec leurs daubasses obèses...
Bipcoyote a écrit:Le choix de savoir où je range mon casque, mes gants et certains documents ?
Ok certains font faire le gag de "dans ton c.." pas assez large
Tu as essayé de rouler tes documents en cornet?