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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Perso j'ai jamais eut de scout mais tu devrais peut être expliquer ce que tu as exactement comme problème avec, peut ètre que çà va réveiller la mémoire de certains, ou que sinon on peut trouver même sans avoir jamais bricolé sur un Yamaha Booster
Commençons par le commencement: le Yamaha Booster n'existe pas. Chez Yam, c'est un BW's (prononcé Biwiz, pour Big Wheels). Booster, c'est le même chez MBK.
Voilà le questionnement J ai racheté un booster après 30 ans. Et n ai plus en mémoire comment j'arrivais a les faire tourner fort. Malgré un system de variation bien réglé, la courroie monte bien à fond, impossible de dépasser le 80kmh avec pourtant tout ce qui devrait le faire aller à 100kmh. Un kit, un carbu, un pot. Toutes brides supprimer, il devrait largement dépasser 80... Qu en dites vous ?
Disons juste qu'un TDR 125 a un empattement de 1405mm. C'est la même valeur qu'un MT O7, en gros. Un BW'S a "juste" 23 cm de moins entre les deux roues...
Mais comme personne répond à ta question, ça a au moins le mérite d'éviter à ton topic de sombrer dans les tréfonds de la page -et c'est toujours pas un Booster, hein...