Je vous présente ma TZR-125 4FL de 2000 que j'ai récemment acquise. La moto affiche 33 000 km au compteur. Il semble que le piston et le cylindre soient d'origine, ce qui est un peu préoccupant.

Voici les récentes mises à jour et remplacements effectués sur le moteur :
- Bougie neuve
- Filtre à air neuf
- Vidange avec de l'huile 10W40
- Remplacement de la roue libre
- Changement du démarreur
- Suppression de la pompe à huile par l'ancien proprio (je fonctionne maintenant avec un mélange à 3% utilisant du MOTUL 710, devrais-je remettre la pompe a huile??)
Concernant le système d'échappement, le pot a été débridé.
Donc pour cela, le gicleur principal a été augmenté de 10 points et le circlip de l'aiguille a été ajusté d'un cran.
Le pot est de la marque MIG exhaust concept, pot apparemment d'origine.
Après pour la partie cycle les carénages ont été refaites au fibre de verre, nouveau kit déco, nouvelles poignées, nouvelle chaine, nouveau pneus et les freins sont en bonne etat...
Donc qu'en pensez vous ?
Parce que si le piston n'a jamais été change, je devrais m'y mettre a le changer, et si le cylindre s'est trop ovalise je devrais le changer aussi ? ...
Merci d'avance
-TotoVevo