Modérateur: Equipe des modérateurs

wismergor a écrit:Mais du coup tu vas garder la 125 & la 200?


+ ce souci de cable bougie je pense. Je lui ai remis la pompe a huile aussi, marre du mélange.



elle fonctionne en tapant dessus, j'ai essayer de la démonter pour comprendre mais j'ai pas compris ce qui s'use... au prix d'une centrale hein, je vais pas non plus m'embêter....





me demandais pourquoi ca fumais plus au cyclindre que au silencieux





Snawbool a écrit:... il y' quelque chose a explorer pour une future réparation si je me chauffe...mais c'est plutot bien foutu, une espece d'aimant qui tourne avec le cable et qui fait jouer le magnetisme d'un ressort "entortillé" - satisfaisant de mettre l'aiguille a 12000 tours et la voir revenir a Zero !
si vous pensez que c'est un bonne idée, je ferais un post descriptif - a voir si je trouve une solution pour "réparer" cette casse qui me semble classique... vous en pensez quoi ?




j'ai de suite pensé joint de culasse...(je connais pas mal de panne vous le savez bien 






bref. on essaye, demarre pas, carbu bouché (il etait de nouveau plein de merdasse et melasse - pourtant néttoyé 15 jour avant de fond en comble.... 

a plu......

























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