Je pense tout d'abord à la cosse qui a sauté.
En fait elle est cassée à la base de la prise.
J'ai cherché sur le forum via "rechercher" et je n'ai rien trouvé (pourtant ce doit être planqué quelque part).
Ce soucis m'est déjà arrivé sur une autre et je m'étais contenté de ressouder une cosse sur le capteur.
Cette fois-ci j'ai fait d'une façon différente et si ça peut servir : je fais ce post qui sera peut-être utile et facile à trouver.
Je sais que je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée ou arrivera.

Je commence par la démonter.
Comme il y a une empreinte au centre, j'utilise un foret de petit diamètre afin de pouvoir y glisser le bout d'un fil électrique.
Un peu de soudure, gaine thermo rétractable et un point de colle forte pour l'étanchéité.

Je laisse une petite longueur de fil, mise en place d'une cosse avec scotch que je chauffe pour le faire se mouler dessus (un peu du style de la gaine et qui se trouve au rayon bricolage) et je remonte avec une goute de frein filet.
Je pense que laisser cette petite longueur de fil fragilisera un peu moins la jonction habituelle à la cosse.

Je rebranche en fixant la cosse sur le cadre avec collier d'électricien.

Petit test pour contrôler que cela fonctionne parfaitement.

Voilà : c'est reparti pour longtemps.
Un post qui ne servira peut-être jamais mais ça m'a fait plaisir d'apporter un petit plus au fofo.