subito.it

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

subito.it

Messagede wismergor le 13 Juin 2024 8:58

Est-ce que qq'un aurait un compte sur subito.it (l'équivalent LeBonCoin en Italie) ?
Car maintenant il faut un numéro de téléphone Italien (avec code par sms) pour se connecter.
wismergor
Administrateur

Motos: Nuda

Re: subito.it

Messagede Bipcoyote le 13 Juin 2024 9:11

Je ne connaissais pas ce site..
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 2003

Re: subito.it

Messagede SEBLOB le 13 Juin 2024 13:00

Je ne connais pas non plus.

Faudrait savoir si c'est une petite "erreur" du site qui n'a pas pris en compte que du coup impossible de se connecter si on est pas italien, ou si c'est justement une volonté de virer du site les vendeurs et acheteur qui ne sont PAS italien :?: .

J'ai déja acheté sur l'équivalent du Ebay mais au Brésil, et ce qui était compliqué c'est on te demande d'office un code postal brésilien (et encore pas pigé si c'était pas plutot une sorte de code "fiscal") donc pour le truc que je voulais acheter à l'époque, obligé de discuter en privé avec chaque vendeur, qui pour la plupart refusaient d'expédier à l'étranger, avant de tomber enfin sur un vendeur qui voulait bien.

Sinon j'ai déja commandé sur Amazon en Angleterre, en Espagne et en Italie, et manifestement il suffit de mettre ses identifiants d'Amazon France et çà fonctionne, SAUF que si on a Prime, çà ne fonctionne pas donc on doit payer les frais de port.
Et contrairement a ce qu'on pense, y'a pas forcément les mêmes articles sur Amazon dans les divers pays.
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Retourner vers Discussions diverses