sliver85 a écrit:Petit retour après 30km avec modif de la BAA et sans modif du PJ (tuyau simple)

Le comportement me semble nettement mieux, elle atteint un tout petit peu plus que 120km/h avec 9600/9700tours/min je dirai.
J'ai essayé de voir a combien pouvait monter le régime moteur sur les autres rapports et ça ne semble pas dépasser les 10500trs/min
A voir sur 100km ce que donne la couleur de la bougie
Je trouve que c'est plutôt bien..
Si le moteur prend les 10 500trs sur les intermédiaires : je ne toucherais à rien de plus.
Suivant l'état de la route, la température, le vent et toutes les variables qui peuvent intervenir tu prendras probablement plus sur une distance plus longue.
Perso, je n'ai mis le venturi que d'un côté. On ne peut donc pas vraiment parler d'un venturi mais juste une différence dans l'arrivée d'air.
Si la moto monte bien dans les tours, sans "à coups" et que l'on sent bien l'ouverture de l'YPVS : c'est tout bon.
Quelques fois on se triture à vouloir en faire plus pour pas y gagner forcément au final. Il arrive que ce ne soit pas productif du tout, dans ce cas : le retour en arrière est facile quand on ne fait qu'une manip et essais à chaque fois.
Le contrôle de la bougie sera plus parlant que le ressenti.