Yam2 fb?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Yam2 fb?

Messagede ARNAUD le 19 Aoû 2024 13:59

zeetoon a écrit:J'imagine très bien la plaisir de rouler sur l'un ou l'autre ... mais je ne rêve même pas d'un si haut de gamme !
Celui-ci restera un rêve:
phpBB [video]

Y a maintenant d'excellents velos chez Décath', pas innovants ou spectaculaires, mais efficaces et éprouvés, et celui-là en fait clairement partie. Ils ne cessent de progresser, et à des tarifs ultra-compétitifs...
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede ilpfis le 19 Aoû 2024 15:02

hugoain a écrit:tu parle de quelle vidéo ou photo ?
OUI le hugoain 65 ans y vois plus grand chose
celle la peut étre !
https://www.facebook.com/reel/463761216546290

https://www.facebook.com/reel/951194480145287 [-X
ilpfis

Motos: 125 DTR/AT2

Messagede hugoain le 19 Aoû 2024 15:22

non ces pas possible ! ces pas un trans :mrgreen:
quoique vu la carrure ces possible
hugoain

Motos: yam 125 tzr honda mtx

Messagede SEBLOB le 19 Aoû 2024 19:14

zeetoon a écrit:Je ne sais pas ou tu vas trouver des chemins pour faire rouler un Pinz-machin, Seb ... tu risque aussi d'écraser deux/trois randonneurs ...
Personne ne rêve d'un très bon VTT électrique ? :wink:
(Bon, moi les bagnoles me font vomir, j'ai rien à faire ici, en fait. Ha si, je veux bien une Forest ou une Kilow ... 8) )

https://kilow.com/
https://www.forest-automobile.com/
https://www.youtube.com/watch?v=yq9G3eq8MbQ&ab_channel=EnRoueLibreAuto

Bof, un Pizgaueuer çà reste un "VL" et donc en fait c'est pas plus large que le "camion" que j'ai au travail, sauf que c'est évidemment bien plus haut avec les "ponts portiques" que çà existe en 4 ou 6 roues motrices. Et donc rien qu'a coté du travail je peux déja emprunter en moto, ou en C15 les "chemins de randonnées" que de toute façon je prend de temps à autre avec le camion du taf si jamais y'a un dépot d'ordures sauvages, un arbre tombé, une souche avec des Frelons dedans ou autre bizarrerie du genre.

Bref ce sont donc des "chemins de randonnées", qui sont en fait des chemins "comunaux" et qui servent en réalité à relier les divers champs agricoles (sans compter évidemment ceux qui sont directement en bordure des routes goudronnées).

le truc c'est qu'avec le camion du travail, un simple Citroen Jumper (donc traction) mais équipé d'une benne hydraulique (donc quasi tout le poids sur l'essieux arrière) il suffit que l'herbe soit humide, pour que le camion soit "planté". Donc "les chemins de randonné" c'est accessible pour lui vraiment qu'en période sèche.

En rapport rien que la C15, je me suis planté UNE foi, et encore faut voir la montée que j'ai voulu prendre JUSTE aprés un bon orage, et surtout faut voir l'incompétence du conducteur qui s'est en fait mis dans un fossé caché par les feuilles mortes :oops: .
Mais la montée ou je me suis planté, en fait il y avait encore la place de passer avec un autre véhicule.

Je me suis "planté" un vendredi soir en allant m'amuser aprés le travail, du coup ben tant pis j'ai laissé la bagnole dans la bouillasse et je suis rentré chez moi avec le camion de la mairie, et le lendemain matin, je me suis en fait démerdé tout seul avec mon ami le treuil a chaine :mrgreen: .

je me suis fait ch*er quand même plus d'une heure, surtout a cause de la bouillasse, mais bon, lentement j'ai sortie la bagnole de son trou, aprés un bon nettoyage et hop.

Donc t'inquiète, la ou je voudrais passer avec un Pinzgaueur, il passerait trés bien en largeur, pas de problème :mrgreen:

:arrow: Concernant donc la photo de la nana (ou pas) en Ferrari, je me dis que oui, belle nana, qui semble trés grande mais qui doit en plus se monter sur "échasses" (et je me dis que donc des talons aiguille aussi haut, c'est pratique pour conduire :?: ) belle bagnole, mais déja que MOI je n'en aurais sans doute aucun usage de cette bagnole, en fait la nana fait presque pitiée dedans.
Déja elle semble sortir pas si facilement que çà, et doit faire le tour de la voiture pour aller chercher son sac via la portière passager.

Et là me fait encore me pauser d'autre questions,
QUI auraient envie d'ètre manifestement pris en photo par "tout le monde"? Donc aucune vie privée (perso je suis plutot du genre "discret")
Qui sont ces gens qui n'ont manifestement rien d'autre à f*utre que d'aller "observer la vie des riches" pour les prendre en photo :?:

Et donc au final le SEUL truc que je trouve vraiment intéressant sur la vidéo, c'est que, y'a pas, ce concept de "voiturier" c'est quand même pas mal du tout, t'arrive devant, y'a déja une personne qui attend, tu descend file tes clés et on se charge d'aller garer ta voiture.
Pendant ce temps là le PAUVRE lui doit chercher une place, payante en plus et s'il n'en trouve pas se gare LOIN, parfois trés loin.
Si le but est donc d'aller manger au resto, ben donc soit t'es riche et tu te trouve un resto super haut de gamme avec voiturier, soit t'es "pauvre" et tu te contente du Drive de Macdo et compagnie :mrgreen:
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede hugoain le 20 Aoû 2024 3:43

bonjour
novembre 2023 j'ai été passer quelque jour chez un ami
ces pas a lui mais a un amis qui a bien 80 ans ! elle est magnifique ! dommage c'etait du coté de toulouse j'y suis aller en avion
ben pas pus faire un tour avec
Imageimage share
Image
mais méme suis j'avais le fric achéte pas
Image
830 ch quand méme
https://www.auto-doc.fr/pieces-auto/fer ... 45695-phev
hugoain

Messagede hugoain le 22 Aoû 2024 8:32

re bonjour
ce que je regrette aujourdhui
ces mon permis le B l'ai eu en 01/1978 on avais le A1 avec ! j'aurai du enchainer sur le GC ! il y avait pas de plateau a l'époque !

et aussi le permis remorque ! juste une visite médicale tous les 5 ans
hugoain

Messagede zeetoon le 22 Aoû 2024 11:58

Pfff ... il faut quelqu'un pour remonter le niveau et proposer de vraies belles bagnoles ... :mrgreen:
phpBB [video]
zeetoon

Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Messagede ARNAUD le 22 Aoû 2024 13:17

Haaaaa, la pomme de discorde autour de laquelle les mecs s'entretuent...
:0006:
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede hugoain le 22 Aoû 2024 14:46

zeetoon a écrit:Pfff ... il faut quelqu'un pour remonter le niveau et proposer de vraies belles bagnoles ... :mrgreen:
phpBB [video]

ahhh oui la y a des watts ! par contre niveau look préfére la ferrari
hugoain

Messagede zeetoon le 23 Aoû 2024 10:34

ARNAUD a écrit:Haaaaa, la pomme de discorde autour de laquelle les mecs s'entretuent...
:0006:

C'est vrai ? Des mecs sont capables de s'écharper à propos de bagnoles ? :mrgreen:
Ou du foutebolle ? Naaaan ....

Pfff, et la poésie alors ! :wink:

Comme j'aime les trucs improbables, je partage ... (spécial Seb !)
phpBB [video]
zeetoon

Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Messagede hugoain le 23 Aoû 2024 14:37

hugoain

Précédent

Retourner vers Discussions diverses