Apres avoir nettoyer le carburateur au pinceaux déboucher les carburateurs pas d'ultrasons ni de produit solvent. (peut entres une erreur) et après avoir fait un remontage en changeant le joint de la pompe de liquide de refroidissement qui fuyait, changer les durites d'essence qui était toute craqueler et recharger la batterie qui avais du êtres changer il y à 2 ans. La bougie à aussi été changer et un filtre à air neuf à été monté.
La moteur démarre nickel sauf que voila elle ne tient pas le ralentit même si défois elle ce met à la limite de caler et ne tient pas souvent très longtemps quelque dizaine de seconde or je n'arrive pas à régler le carburateur car même la vis de ralentit à fond et le la vis d'air desserrer d'un demie tour ou de 2.5 tour elle n'arrive pas à tenir. Il faut toujours qu'elle est un filet de gaz.
De plus quand je roule elle fait beaucoup de fumé et crache de l'huile noir quand je monte dans les tours peut êtres car je n'arrive pas à régler le carburateur. J'ai regarder la tête du piston dont je met des photos et il est tout noir.
Aussi quand je roule avec elle ne monte pas dans les tours et pétarade quand j'accélère et ce bloquer à 5000 - 6000tour/minute comme si elle ruptais.
je tient à signaler que mes clignotant ne clignote pas non plus et reste en mode allumer quand je les mets et cella ce passe pour les deux côtés.
Alors voila ce que j'ai déjà tester et regarder :
- Valve d'échappement qui est bien régler
- les gicleurs de ralentit et principale que j'ai déjà vérifier déjà 3 fois
- le circuit d'essence
- j'ai aussi essayer de la démarrer en enlevant le couvercle de la boite à air et le ralentit c'était à peine tenue mais à la limite de caler et ca avec la vis de ralentit serré à fond
- J'ai aussi regarder la bobine HT mais je n'est pas vrmt compris si mes valeurs était bonne et comment les prendres.
- J'ai même essayer de modifier le clips de l'aiguille du carburateur sans améliorations
Bref je sèche complet et ma dernière piste serait de changer le gicleur de ralentit mais je n'est plus trop de motivation.
C'est pour ca je vous demande si vous seriez d'où ca pourrais venir ?