J'avoue, j'ai toujours adoré regarder la crasse danser gaiement dans le jacuzzi...

Modérateur: Equipe des modérateurs
ber13 a écrit:Te déconseille de faire tremper un carbu dans du vinaigre blanc à part si tu veux le faire devenir noir...
Bipcoyote a écrit:Je pourrais faire un brin d'humour et te disant que tu peux y mettre le feu![]()
Pas certain que cela te fasse rire![]()
Pour en revenir sur ton problème, je pencherais tout de même sur un soucis au niveau du carbu..
Tu peux encore essayer autre chose : tu as côté gauche de la moto, une assez grosse vis sur le carter du volant magnétique. Tu l'enlèves et après démarrage tu vaporises du nettoyant frein par cet orifice. Si rien de change : ça écartera définitivement la piste du spi de vilo côté volant magnétique.
SEBLOB a écrit:Oui à fait le test avec le nettoyant frein.
Mais pour le carbu, le joint du siège qui est HS c'est un grand classique, mais pour le reste, si tu as juste nettoyé aux ultra sons la cuve et les deux gicleurs...
y' aussi le puit d'aiguille qui risque d'ètre bien sale, puisque tu dis que le gicleur principal était bien sale, et l'autre totalement bouché.
Sans doute qu'un coup d'air comprimé dans tous les orifices du carbu serait pas du luxe.
Ou un nettoyage dans une casserole avec du vinaigre blanc
panpan__51 a écrit:J'ai fait le test du nettoyant frein, mais rien ne s'est passé, il aurait du se passer quoi ?
panpan__51 a écrit:Un peu comme si l’essence n’arrivait pas assez vite et que je la consommais plus rapidement qu’elle n’arrivait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités