Bonjour,
J'ai récupéré ma moto du garage pour changement Kit chaine et disque avant. La moto est restée plus de 4 mois sans rouler dans leur garage parce qu'ils ne trouvaient pas les pièces. Quand j'ai récupéré ma moto, j'avais énormément de trous à l'accélération et elle calait tout le temps avec beaucoup de difficultés à redémarrer. J'ai remarqué que la bougie était bien humide et noire avec des fuites qui sortaient de la bougie. J'ai quand même réussi à la redémarrer en nettoyant la bougie.
A chaque fois que je l'utilise ça fait ça et j'ai du acheter pas mal de bougies car des fois le nettoyage ne suffit pas.
J'ai nettoyé le carburateur à fond, qui n'était pas si sale, le filtre à air était nickel mais ça n'a pas résolu le problème. Par contre j'ai réglé la richesse et le ralenti et j'ai l'impression que c'est mieux, j'ai plus de trous dans l'accélération et elle ne cale plus, par contre au niveau de la bougie ça fuit encore un peu et j'ai peur que ça me refasse le même problème.
Est ce que vous avez d'autres idées de l'origine du problème ? Je ne suis pas du tout expert donc mes connaissances sont limitées.
Merci d'avance !