Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:zeetoon a écrit:j'ai simplement rabaissé de 4 crans l'aiguille.![]()
WTF?
Throttle a écrit:Elle boufferait pas son huile de boite ?
zeetoon a écrit:Combien d'années le mix de 200 DTR et WR est-elle restée en cale sèche ? Bof ...![]()
zeetoon a écrit:Le 170 ayant besoin d'un nouveau piston et de spis de pompe à huile, et le DTRE étant invendable car assez moche et sans l’échappement catalysé d'origine (donc contrôle technique impossible), j'ai récupéré les suspensions du 170 pour les greffer sur le DTRE ...![]()
Les autres arguments pour utiliser cette machine: tout avait été refait à neuf, elle est en rodage, et j'aime son silence ...![]()
La machine marche bien (en rodage), et je l'aime bien, ce look étrange ...
Par contre le surpoids dû au démarreur et à la batterie (et à l'échappement ...) se fait sentir, et le réservoir plus large en position assise est ch#ant. Debout, pas de problème.
Ha oui, je récupère le faisceau électrique du 170 pour l'essayer sur le 200. Il est temps que celui-ci démarre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité