Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Je peux te prèter un cdi de 5AE...
SEBLOB a écrit:Le "venturi" c'est quand on a modifié l'entrée d'air de la boite à air.
Cependant je ne vois pas trop le rapport entre quelqu'un qui dit qu'avec un GP de 280 c'est "bien réglé" et une personne qui avait le GP d'origine et pour qui tout allait bien et qui subitement en n'ayant fait aucune modif sur sa moto se retrouve a avoir des problèmes de fonctionnement et qui se rend compte plus tard que finalement çà marche trés bien avec un GP de 240.
Devoir baisser le GP de 30 points, pour que çà fonctionne bien, sans avoir fait de modification à la moto, je pige pas
love2stroke a écrit:Le dit "venturi" consiste à insérer de force un tube de PVC dans l'entrée du manchon de la boîte à air.
Ca agrandit un peu le passage et peut réduire les pertes à la transition mais pas aussi bien qu'un pavillon
aka bellmouth aka velocity stack (Google connait ces termes).
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour installer ce genre d'accessoire, en tout cas pas sous forme cylindrique.
Un exemple ovale: https://rossmachineracing.com/products/universal-oval-velocity-stacks
Des solutions +- farfelues:
SEBLOB a écrit:Le "venturi" c'est quand on a modifié l'entrée d'air de la boite à air.
Cependant je ne vois pas trop le rapport entre quelqu'un qui dit qu'avec un GP de 280 c'est "bien réglé" et une personne qui avait le GP d'origine et pour qui tout allait bien et qui subitement en n'ayant fait aucune modif sur sa moto se retrouve a avoir des problèmes de fonctionnement et qui se rend compte plus tard que finalement çà marche trés bien avec un GP de 240.
Devoir baisser le GP de 30 points, pour que çà fonctionne bien, sans avoir fait de modification à la moto, je pige pas
ber13 a écrit:+1!
Qu'est-ce que tu as fichu avec ton moteur..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités