Oh c'est un accessoire n'ayant rien a voir du tout avec le monde de la moto. Le seul rapport était que c'était ma seule commande de l'année sur Aliexpress et que donc quand t'es emm*rdé avec ta seule commande, çà te fais quand même 100% d'emm*rde

.
Et quand on voit la complexité pour se faire remplacer l'article, pour finalement recevoir ENCORE le même article avec l'erreur de dimension .
Disons que çà tombe bien, les pistons que l'on trouve sur Aliexpress c'est de la m*rde car bon ils seraient donc du genre à t'envoyer un piston de TDR en cote A, quand tu en as commandé un en cote B, et aprés de longue parlementassions, on va enfin t'envoyer un nouveau piston de TDR en cote B, et à réception tu te retrouve avec un second piston de TDR en cote A
Mais bon en effet j'ai pigé que:
-il faut PAS demander un remplacement de l'article mais un REMBOURSEMENT
-il faut pas recommander l'article chez le même vendeur mais le commander chez un autre
(et en effet mon "accessoire" je l'ai trouvé en gros chez 4 vendeurs différents)
Mais donc de MON expérience avec Aliexpress, ils ont quand même du chemin a faire s'ils veulent ressembler au SAV d'Amazon