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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Yep . Je vais démonter et prendre le piston qu’il faut à la bonne côte , cette fois ci je vais essayer de pas prendre un piston de « Gasgas » Ça serait con de serrer un cylindre , surtout en alu comme ça
Fais bien tout mesurer dans un atelier sérieux de mécanique générale (pas un mécano ), un pied à coulisse même de bonne qualité n'est pas suffisant pour prendre une mesure correcte au centième. Ca ne te coutera quasi rien et tu assures le coup
Super boulot sur ta TDR, ça fait plaisir de voir ce genre de restauration ! Pour le bouchon sur le poumon YEIS, certains utilisent effectivement des solutions maison comme des bouchons de bouteille, mais tu pourrais aussi envisager un bouchon en caoutchouc pour une meilleure tenue.
Chaque couche de peinture sur une carrosserie raconte une histoire, celle d'une renaissance.
Bipcoyote a écrit:On n'a visiblement pas la même définition du "super boulot"
C'est vrais que çà fait bizarre de remonter un vieux poste qui remonte a 2 ans et demi ou finalement on a aucune photo de la moto "complète" et ou visiblement il n'est question donc que de répondre au message initial de Nissou, et dont on ne peut finalement pas du tout juger s'il a bien restauré, ou pas sa moto vu le manque de photos