Demontage sonde de température sur TDR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Demontage sonde de température sur TDR

Messagede ARNAUD le 12 Déc 2024 19:57

SEBLOB a écrit:si les produits proposés sont de la m*rde ...

Au global, pas du tout mon éxpérience. Ca va plutôt de "moyen à excellent avec un rapport qualité/prix imprenable", selon les types de produits...
Je doute fort refaire un jour du VTT ou marcher en forêt avec des pompes à 150 balles, par exemple, vu à quel point je suis content des modèles 5 fois moins chers trouvés chez Ali, été comme hiver...
Avec un gros raté à droite à gauche, parfois improbable... Tiens, une brosse en bois pour me gratter le dos dans ma baignoire: la conception est tellement bien pensée que le manche ultra-fin casse dès la première utilisation, lol... Remboursement immédiat. J'avoue m'être dit "P... ils doivent en rembourser 10000 par an"...
:mrgreen:
Globalement, ça reste un endroit idéal pour acheter tous les trucs dont tu as besoin sans avoir envie d'y mettre du blé...
Action, en moins cher et en plus grand, lol...
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede SEBLOB le 12 Déc 2024 22:09

NON, je disais que dans le cas des câbles dont parle Arnaud, SI ces câbles sont de la m*rde, peut importe le SAV.

Comme dit une bonne partie de ce qu'on trouve sur Amazon, voir en boutique local, çà vient de toute façon de Chine donc y'a des chances que çà se trouve sur Ali.

Comme je commande beaucoup sur Amazon, rassurez vous des m*rdes chinoises j'en ai acheté pas mal et donc n'allez pas me faire croire que c'est de la top qualité.........sinon POURQUOI on achète pas des pistons sur Ali :roll: .

la différence c'est que pour le moment dans tous mes déboires avec des articles sur Amazon, çà se bouge le c*l.

Là manifestement je COMPREND le problème, vous êtes donc DEUX au final a ma dire que le SAV d'Aliexpress est bien, mais donc le SAV d'Aliexpress, PAS celui des VENDEURS :roll:

Et donc là semble ètre le problème, j'ai pensé que le VENDEUR pouvoir régler mon problème. Il était donc banal, il m'a pas envoyé le bon article, mais donc aprés 2 semaines de parlote, ENFIN un nouvel article d'envoyé, et à la réception, le même qu'avant qu'allait pas.

Manifestement je suis pas tombé sur le bon vendeur.

Donc en suivant vos conseils, au prochain pépin c'est direct remboursement, et si je veux quand même l'article, j'en rachète un autre mais chez un autre vendeur.
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Bipcoyote le 13 Déc 2024 4:35

Ça me semble la bonne solution, tout au moins celle que j'utilise et dont je n'ai pas à me plaindre.
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 2003

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message