Salut tout le monde !!
Je viens vous donner quelques nouvelles..
J ai reçu mon capteur point mort aujourd'hui, donc j ai tout pour attaquer la vidange de la boîte, démontage de celle ci et installation du kick...
Mais en attendant je me suis un peu ocupper..
J ai changer le guidon qui était rouiller, les poignets flinguées aussi et j ai changer les poignées de freins et d embrayage..
J ai également rajouter un compte tour 4 en 1 de chez Ali express...
Je vous cache que j ai bien galèrer avec la notice... Déjà que en électricité je suis une bille, mais en plus tout anglais voilà la galère !!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J ai tout fait à l intuition et ça fonctionne niquel!!
Donc maintenant j ai le compte tour(fil autour de l anti parasite), température moteur (brancher sous la bougie), voltage de la batterie et l heure.... Mais ça je m en fous, mais bon ça y est....
La galère ça été de trouver un + après contact... ( ne vous foutez pas de ma gueule, je rappelle que l électricité et moi on est pas copains..... Bon en fait oui vous pouvez, je merite

)
Je me suis souvenu que j avais une centrale clignotante toujours brancher mais qui ne me sert à rien... Donc je me suis mis sur son + qui est après contact...
Donc prochaine aventure changement du capteur point mort et montage du kick... Je vous cache pas que je ne suis pas serein à l idée d ouvrir et démonter la cloche d embrayage...
Si vous avez des idées, des conseillé ou des connerie à pas faire (ou à me dire

) n hésitez pas !!!
@plus!!