FAUT VRAIMENT ÊTRE C...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: FAUT VRAIMENT ÊTRE C...

Messagede ARNAUD le 16 Jan 2025 20:58

Chaipas, je pars jamais nulle part chargé comme une mule... Même pas en bagnole, lol..
...Du coup, je vois toujours pas à quoi servent ces trucs...
Je vois bien que c'est dangereux, par contre.
:mrgreen:
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Re: FAUT VRAIMENT ÊTRE C...

Messagede SEBLOB le 18 Jan 2025 14:30

Tout est affaire de passion ...

y'a des gens qui font de l'enduro proche de chez eux, et y'a des gens qui aiment partir loin en moto, pour plusieurs jours, quitte même a dormir sous la tente (évidemment ils pouvaient prendre la bagnole à la place, voir même se convertir au camping-car :roll: )

Donc sur la vidéo, vu qu'on ne voit absolument rien du chemin avant ce passage, je me dis que c'est une bande de gars à motos qui ont décidé de partir voyager "loin", qui avaient un parcours tout tracé a l'avance, du genre parfaitement praticable avec un 4x4 (ou des véhicules locaux c'est à dire juste 2 roues motrices et des pneus totalement HS) et qu'ils sont arrivés a un endroit ou il y a eut un éboulement de rochers.

Là fallait soit tenter de passer, soit faire demi tour sur peut ètre des dizaines de kilomètres et trouver un chemin "alternatif" peut ètre encore MOINS praticable .

On voit les gars qui n'ont PAS pris ASSEZ de bagages, il manquait un petit peu d'explosif pour faire péter ce tas de pierraille :roll:

Le gars qui tombe dans le port me semble quand même plus c... puisque lui il pouvait parfaitement passer ailleurs .

Cependant je n'ai rien a reprocher à l'un comme à l'autre, car perso avec mon ancienne 50, je suis allé à Collioure par le chemin en front de mer qui part un peu aprés "Le Racou" (pour ceux qui connaissent) qui est maintenant fermé depuis pas mal d'années car il y a eut trop de mort............en empruntant le chemin de manière normale, c'est à dire a pied. Moi à l'époque j'avais donc eut l'idée de faire çà en bécane . Bon de toute façon, une foi commencé, on peut pas dire que t'ai beaucoup de place pour faire demi tour donc ... :-\"
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions motos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message