Montage terminé, sauf le capteur que je n'ai pas encore noyé dans l’époxy car j'en ai un seul (d'autres sont sur le chemin de la maison).
J'ai relevé une consommation de 92mA sous 12.5V, soit 1.2W environ (comprend l'émission du signal WiFi) et 160mA environ (soit 2W) durant les temps de coupures,donc négligeable.
Des photos du câblage interne avant insertion dans le boitier :

Liste "définitive" des composants :
- 1 résistance 1K (protection transistor cde relais)
- 1 résistance 10K (assure l'état haut de la détection embrayage)
- 1 résistance 0.15 K (limitation courant LED)
- 1 LED jaune 5mm
- 1 capteur effet hall 3144 (détection position sélecteur)
- 1 aimant néodyme 8x5mm
- 1 écrou inox M3
- 1 Vis hexagonale inox M3 16mm
- 1 carte microcontrôleur ESP 32 C3 Supermini
- 1 régulateur 7805
- 1 kit dissipateur pour boitier TO220
- 1 condensateur 330 nF (filtrage 12V)
- 1 condensateur 100 nF (filtrage 5V)
- 1 transistor 2N2222 (cde relais)
- 1 diode "de roue libre" 1N4148 (protège le transistor des pics de tension induits par la bobine du relais).
- 1 diode 1N4007 (protection contre inversion de polarité alimentation 12V).
- 1 relais 12V 30A (coupure allumage)
- 1 ensemble prise mâle + femelle 5 pôles (alimentation 12V APC, masse, arrivée et retour bobine, détection embrayage)
- 1 ensemble prise mâle + femelle 3 poles pour le capteur (alimentation 3.3V, masse, signal)
Le prix de revient exact de l'ensemble est difficile à dire car il dépend pour beaucoup des quantités unitaires achetés, du fournisseur, des éventuels frais de port, etc.
En ce qui me concerne, je suis
sous la barre des 10€ pour l'ensemble (j'ai tout compté, sauf les fils, le boitier, la colle, la résine, la soudure, les bières et les clopes

).
Je pense que vous ne pourrez pas atteindre un tarif équivalent en achetant les pièces à l'unité - au besoin je pourrais envoyer le lot de pièces à celui qui voudra.
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais le câblage est un peu différent de ce que j'avais proposé au départ, surtout du fait que je n'utilise plus ici de module relais "prêt à l'emploi" mais un relais seul et des composants séparés pour le piloter (transistor, diode et résistance). J'ai également utilisé une sortie de l'ESP32 différente (GPIO 0 au lieu de GPIO 2) pour des raisons de commodité, le programme étant modifié en conséquence.
Voilà, y'a plus qu'à faire l'installation sur la moto de Coyote (pratiquement) et prier pour que ça fonctionne