les parallélogrammes en jaune et sans le fond blanc ainsi que les logos, sinon il faudra changer la couleur des flancs Ne pas trop mélanger les couleurs ou par section, , le patchwork sur une moto, ce n'est pas bien déjà que le bleu c'est bleu et la selle est d'un bleu différent
Bonsoir! Aujourd'hui petite sortie sur les Causses autour de Millau, et notamment quelques tours sur une spéciale tracée type prairie avec la DTR 200. Elle marche très bien, c'est génial cette machine!
Mince, toutes les photos de mon post ont disparu ou bien il n'y a que moi qui ne les vois plus? J'ai changé d'ordi. Après vérif sur un autre navigateur, ça fonctionne. C'est Safari, mon navigateur par défaut qui refuse d'afficher les images et je ne sais pas comment résoudre le soucis.
Dernière édition par Tonio974 le 30 Mar 2024 15:28, édité 1 fois.
Bonjour à tous, J'ai fait refaire le haut moteur par un garagiste pour avoir une garantie. Il a aussi controlé le bas moteur, tout est ok. J'en ai profité pour repeindre les carters moteur et mettre des pneus neufs. Un gros ticket mais ça en valait la peine, elle est quasi neuve maintenant.
Puis je l'ai mise en vente sur le coin coin, mais finalement j'ai changé d'avis, je n'arrive pas à la vendre. Je la garde, elle est trop sympa cette petite 200.