Il serait intéressant de savoir la différence entre le "racing" et le "classique"
Pour le forum 125n hélas l'administration semblait plus occupé a préparer des "poissons d'avril" et ceci dés le 31 mars.
Ca fait même peut de voir le résultat de
[Information Importante] Suppression de comptes à venir (edit: poisson d'avril)
(je ne met pas le lien direct, car de toute façon seuls les membres inscrit peuvent aller dans "Le Bistrot"
Fallait oser pour un sujet pareil, et surtout un 31 mars, faire le coup du message dans lequel va ètre automatiquement mis le pseudo du membre en train de lire le message.
Ainsi Bruno1963 prend vraiment çà pour lui, et du coup fait même ressortir des propos dont on se passerait.
Notamment s'en prendre à un autre membre car il voit pas pourquoi çà devrait ètre lui qui serait "supprimé" du forum, puisqu'il a un bien plus grand nombre de messages que l'autre.
Quand on sait qu'il y a peut sur un autre sujet vachement paradisiaque

celui sur le sort de Marine, il s'en prend à un autre membre UNIQUEMENT parce que ce dernier poste un LONG message

. Du coup le posteur du long message fait remarquer a Bruno1963 que généralement il ne répond a tout casser qu'une ligne ou bien que des smileys (et du coups ses plus de 50 000 messages, c'est généralement que çà, UNE ligne ou des smileys)
Enfin bref, un sujet qui prend trés vite une trés mauvaise tournure, tout çà parce que l'administrateur a décidé, un 31 mars, de faire un "poisson d'avril".
Je peux pas blairer Bruno1963 et pourtant, je le vois, là, ètre la VICTIME de Baldo, l'administrateur du forum, qui est content d'avoir fait marrer le forum, sur le dos des pauvres malheureux qui se sont laissé avoir par son "poisson d'Avril" du 31 mars