Elle est de 2000.
Je vais commencer par les infos données par l'ancien propriétaire.
La chaîne a cassé, en voyant la photo de la couronne : pas surpris..

La moto a "quelques" points de rouille et races de corrosion/oxydation car elle était en bord de mer (depuis le temps qu'il l'avait : il aurait pu essayer de régler ça au lieu de laisser pourrir)
La moto ne démarre pas malgré l'intervention de 2 mécanos dont un serait intervenu sur le faisceau électrique.
Les photos qu'il m'a envoyé avant que je ne me déplace.
Petite négociation sur le prix.
Il en voulait 450€ (ce qui ne semble pas hyper excessif).
Pas de CT mais carte grise OK.



Arrivé sur place, la moto est bien plus piquée que ce que j'ai pu voir en photos

Le moteur n'est pas bloqué, bonne nouvelle et semble avoir de la compression.
Le faisceau est en salade de fils sous la selle autour de la batterie.
Une vis de fixation de selle est cassée à l'intérieur de son logement (pas compliqué à résoudre).
Petite discussion devant la moto et je la prend pour 300€.
Cela se revend aux environs de 1200 à 1500€ et les beaux jours arrivent :cela devrait le faire
