Faudrait faire un bilan de la "config"

.
-Donc tu as bien une ligne Gianelli .
-mais pour les clapets alors, tu dis que tu as une facture concernant le montage de clapets carbone, mais que ce sont les clapets d'origine qui sont encore monté sur la moto
-et du coup pour le GP, qui semble avoir été bien abimé au démontage, impossible de savoir si c'est un 270, ou s'il a été percé plus gros. Là comme le dit Ber13 je remplacerais quand même le GP par un tout neuf, de 270, histoire d'ètre certain que c'est bien un 270 quoi.
Concernant la bougie "huileuse" disons que trop d'huile çà peut encrasser la bougie, mais que çà peut aussi ètre un signe d'une conso d'huile de boite (via le spi de vilo droit qui serait HS).........mais que çà peut aussi ètre tout simplement l'utilisation d'huile 100% synthèse sur une moto qui roule rarement à haut régime et pour laquelle de la semi synthèse serait alors mieux adaptée.
Le truc c'est que sur une moto qui a peut de kilomètres, on s'attend évidemment a ce que les pièces moteurs soient....... d'origine, tandis que le temps fait quand même son travail et que ces pièces vont quand même "vieillir".