Depuis juillet 2024, me voilà propriétaire d'une tzr 4fl000108( une des premières produites en France si je ne me trompe pas, de 1993 payée 1200€ pour 27000kms. Pas toute fraîche niveau carénages mais je l'ai prise a fin de la restaurée entièrement avec son coloris d'origine.
Depuis juillet dernier elle a eu le droit a
- Train de pneu Bridgestone s22
- Remplacement du maître cylindre avant ainsi que le liquide de frein av et ar.
- Clapet boyesen + boîte a clapets italkit
- Pipe façon yz avec ajout d'epoxy afin de retrouver le même état de surface que la pipe d'origine.
- Bougie iridium
- Filtre a air neuf
- Cartouche mig
Prochaine étape->
- Repasser en démultiplication d'origine car je suis en 18x45 ça tire extrêmement long.

- Modification de l'avance à l'allumage soit en décalant le capteur soit via un ignitech, j'aimerais avoir vos avis sur la question.

- Remettre la partie cycle a neuf.
Voilà merci de m'avoir lu, mais surtout grand merci à tous ceux qui font que ce forum et une mine d'or d'infos et qui prennent de leurs temps pour transmettre.




