Un truc m'interpelle dans ton choix de pièces: tes embouts de guidon laissent à penser que tu peux tomber, et les protège-mains vintage que tu ne tomberas jamais...
Quelle est donc la bonne option?

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:C'est déjà un vrai progrès, comme je l'avais mentionné dans le tuto...
Un truc m'interpelle dans ton choix de pièces: tes embouts de guidon laissent à penser que tu peux tomber, et les protège-mains vintage que tu ne tomberas jamais...
Quelle est donc la bonne option?
Bipcoyote a écrit:Les freins ça sert quand même de temps en temps..
Cet après-midi : petite route, virolos et un tracteur qui prend toute la route : content d'avoir changé d'étrier de frein...
gros plantage du frein avant, il s'écarte un poil et j'évite de justesseà son regard, je me demande qui a eu le plus peur
![]()
Je pense qu'il s'est serré pour continuer sa route.
On est en pleine saison de fauchage dans les champs et c'est la première valse des tracteurs (toujours plus gros pour les pov paysans) avant la prochaine à l'occasion des vendanges.
Je vais éviter certaines routes pendant quelques jours..
ARNAUD a écrit:Très joli silencieux...
...
Conclusion de cette interminable digression quasi-seblobienne: pour le bien de ton anodisation, de tes protège-mains, de tes clavicules, poignets et tibias, reste sur tes roues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités