Bonsoir tout le monde , j’ai tordu l’aiguille comme un couillon en forçant pour remettre le boisseau .. auriez vous une référence à me donner sans passer par yamaha et lâché 50€.. c’est un DTR de 98
J’ai l’ai redressé mais fort probable que ce soit pas tiptop , il arrive que la moto reste par moment avec le régime qui ne descend plus en statique , un coup d’accélérateur règle le problème.
J’ai enlever le YEIS peut être que ça nécessite un réglage ..( j’ai boucher l’orifice de la pipe avec la technique du bouchon d’arrosage automatique en 16mm) le régime qui reste bloqué ne se fait pas à chaque coup d’accélérateur .
Merci par avance
PS: avez un technique pour sortir et remettre le carbu ? C’est vraiment une misère sur ces modèles faut jouer à faire levier avec un tournevis de tout les côtés !
PS2: oui je sais j’aurais du regarder la réf noter sur l’aiguille si pas de réponse je le ferais demain , c’était surtout pour pouvoir la commander ce soir et pouvoir remonter tout ça proprement ce wk ..sur la bécanrie je trouve de la 6FJ6 ,6EJ1257,6EJ1256,4J13,6DH3..