Un truc que j'avais trouvé "marrant" avec les LEDs, c'est que pour ma C15 j'avais monté des ampoules à LEDs JAUNE, qui étaient parmi les plus performantes quand je m'était fait un petit comparatif perso entre mes divers ampoules a LEDs achetées au fil du temps.
Franchement, çà éclairait à la perfection, (jamais pigé pourquoi certains s'inventent qu'il faut que çà éclaire BIEN BLANC pour y voir clair) mais peut ètre que le faisceau du phare était trop concentré.
Par contre, un panneau routier devenait presque une gène tellement il devenait lumineux en pleine nuit.
Testé en montagne, de nuit, finalement le faisceau un peu trop étroit du phare n'était pas gênant, puisqu'il suffisait de revenir en code pour avoir un éclairage bien large et bien puissant pour les virages.
Cependant quand est arrivé le moment de passer la bagnole au CT, je me suis dit que quand même j'allais pas laisser les ampoules de phares à LEDs, puisque c'est interdit et que ce sont les seuls ampoules de la voiture qui se voient (les clignos et stop, le cabochon cache les ampoules).
Donc j'ai racheté des ampoules H4 "normales" mais d'une grande marque, et finalement pour un C15 qui pissait l'huile de partout, tout en ayant aucune ligne sur le compte rendu parlant d'un quelconque problème de fuite, j'ai une remarque, ne demandant pas de contre visite, sur le fait que l'éclairage avant est TROP FAIBLE

.
les deux optiques avaient été changée environ un an avant , et donc deux ampoules H4 toute neuves d'une grande marque.
Voilà que maintenant on peut presque reprocher a un véhicule d'éclairer.......trop faible parce qu'il est équipé comme d'origine.
J'ai donc rebalancé des ampoules à LEDs là dedans, mais j'ai trouvé des trucs sensé faire un éclairage blanc "neutre" donc assez discret, et les ampoule sont elle même pas trop voyantes en regardant les deux optiques de phare.
Mais je peux même pas répondre à "j'ai testé pour vous" concernant mes deux ampoules à LEDs jaunes, qui déchirent grave, car il m'a été totalement impossible d'arriver a retrouver ces ampoules en vente quelque part par la suite