Modérateur: Equipe des modérateurs
soso34 a écrit:SEBLOB on se fiche de tes problèmes avec les autres forums. En te comportant ainsi, tu ne donnes pas une bonne image du notre. Règle tes comptes en privé. La modération devrait verrouiller ce sujet qui n'apporte rien.
Bonjour,
Vous êtes?
nono28 a écrit:Disons que cette discussion ne mènera à rien de constructif
On a déjà apporté notre point de vue, chacun est libre de participer où il souhaite.
soso34 a écrit:SEBLOB on se fiche de tes problèmes avec les autres forums. En te comportant ainsi, tu ne donnes pas une bonne image du notre. Règle tes comptes en privé. La modération devrait verrouiller ce sujet qui n'apporte rien.
soso34 a écrit:Bonjour,
Vous êtes?
Un membre qui comme beaucoup en a marre de voir des règlements de compte.
soso34 a écrit:Un membre qui comme beaucoup en a marre de voir des règlements de compte.
wismergor a écrit:soso34 a écrit:Un membre qui comme beaucoup en a marre de voir des règlements de compte.
Un membre qui vient de s'inscrire juste aujourd'hui et dont le 1er message (et les suivants) concerne(nt) uniquement une remarque d'un autre forum?
Personnellement, je pense que plus que le reste, ce qui tue Crazymoto c'est
- Son "sur nombre"
- Sa modération mal axée
C'est trop le bordel, l'aspect "communauté" est devenu trop important.
Il a trop de monde, de domaines et de passions différentes, des écarts d'ages important, des sujets débiles
et sans intérêts, des membres inutiles, et j'en passe. Finalement sa devient un peut le forum
a tout faire, le squat .
Du coup c'est la grosse foire, y'a aucune "intimité", une ambiance a chier, pas ou peut de respect,
un état d'esprit complètement
a l'opposé de la CONVIVIALITÉ . Ce qui qui pour moi est quand même la base d'un forum comme
celui ci, a priori
prévue pour rassembler des gens atteints d'une même passion . On dit souvent " la passion
nous rassemble " non ?
Puis bon c'est proportionnel aussi, plus il y a de monde, plus il a de connards. Et ici malheureusement
sa en manque pas.
Crazy a vu trop grand je pense, tout simplement. Comme pour toute mode, tout produit,
il y a eu l'apogée, la gloire et maintenant le déclin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités