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Messagede Mr.T le 10 Mar 2006 20:35

titane a écrit:
JC76 a écrit:ouais bon d'accord...... un 4T, mais ou est le plaisir de conduire sur une 125 4T comme une TW ????? :lol:


Il veut un utilitaire, donc pas besoin de plaisir en utilitaire :lol: :lol:


+1 tant que c'est pas un scoot :lol:
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Messagede seed le 11 Mar 2006 11:38

Pour ocx la différence est la sa coute bien moins chere en province !!!

Et puis sa depend aussi de ton bonus !

Sinon j'ai jamais dit que je voulais une "utilitaire" juste une bécane bien sympa qui me permette d'aller au taf le matin, j'ai vu également dans un magazine la rieju tango sa a pas l'air d'etre un foudre de guerre mais c'set pas non plus ce que je cherche, je cherche plutot une machine ludique et fun; comme le dit titane a part un 2-temps yam je verrais peut etre bienune moto ty pe scorpa TY125S !

Quand au plaisir de conduite je trouve mon compte sur tout les engins y'a encore pas longtemps je refaisais un tour sur le slider 50 d'un pot eet je trouve terriblement ludique et fun malgré que sa n'avance pas !!! :lol:
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Messagede titane le 11 Mar 2006 12:10

C'est clair que t'a pas besoin d'avoir un avion de chasse pour te faire plaisir (on y arrive bien en 125 :lol: ), et les supermot sont là pour illuster le fait qu'avec une cinquantaine de chevaux maxi (à part certain missile) on se fait plaisir un maximum.

Sérieux le scorpa j'en suis pas revenu, c'est super sympa comme jouet, et c'est une marque française qui mérite d'être connue.
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Messagede seed le 12 Mar 2006 18:41

Mon choix se porterait plutot a l'heure actuelle sur un dtr 125 quelqu'un sait commet rendre sa meule noir mat....???
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Messagede SEBLOB le 12 Mar 2006 19:08

Ben manque de bol les plastiques "adaptables" qui se vendent son noir brillant.

Si çà te va pas du noir brillant , ben alors je vois 2 solutions:

-Tu achète des palstiques noir et tu rajoute dessus du vernis mat en bombe (si çà existe) .
- tu garde les plastiques d'origine de la moto et ce sont eux que tu repeint
il doit faloir enlever les autocollant d'origine, puis bien dégraisser, puis passer un apret pour que la peinture tienne (à moins que poncer avec du papier de verre trés fin suffise) puis peinture noir mat en bombe ou au psitolet, puis vernis mat pour protéger la peinture.

Bref pas mal de boulot quand même :roll: .

A savoir qu'en plus si tu veux que le cadre soit repeint à neuf et en mat aussi alors il faut donc tout démonter et peut ètre même sabler le cadre pour que le travail soit niquel :shock: .

A+
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Messagede seed le 12 Mar 2006 19:54

LOL nan pas le cadre quand même nan je voualis en fait savoir si en poncant comme un malade sa pourrait donner quelque chose de sympa j'ai eu cette idée e voyant cette meule :


http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4784

Franchement j'adore le look un peu a la madmax avec le guidon or , le garde boue court (d'ailleurs c'est un origien coupé ou un adaptable ?) et l'arriere très sympa (meme question arriere d'origine avec feu adaptable ou garde boue arriere adaptable ???) THX !
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Messagede Francis le 13 Mar 2006 14:32

Bonjour,
Ce n'est pas la mienne, mais je pense que le garde boue AV est d'origine coupé et l'AR d'origine + feu AR adaptable.
Je ne pense pas que tu puisse obtenir un aspect "mat" en ponçant tes plastiques car le ponçcge risque de te donner des "rayures" blanches.
Par contre, en enlevant les autocollants et en passant les plastiques au solvant, pourquoi pas. Reste à trouver le bon solvant.
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A+ et bonne route à tous.

Francis.
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Messagede seed le 13 Mar 2006 16:08

Ok merci pour ces quelque précision !

En tout cas quand je vois le prix de certaines dtr je me dit que sa pourrait franchement etre un bon plan que de prendre cette bécane !!!
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