Il doit avoir au moins un roulement d'HS ce démarreur, et si tu as trouvé une rondelles qui n'était pas au bon endroit, preuve qu'il a déja été ouvert et mal remonté. Peut ètre que pour changer les charbons , ou pour le même problème de démarreur qui force et fait un sale bruit

.
Perso, y'a peut c'est pour une imprimante 3D, moteur du plateau qui par moment faisait un sale bruit voir se bloquait carrément.
Je me décide pour un moteur neuf sur Aliexpress pour quand même plus de 70 Euro. Heureusement que le vendeur a été lent, super lent, méga lent pour m'envoyer ma commande , car en fait du coup je me suis décidé a ouvrir le moteur (en réalité j'osais pas trop ouvrir un truc aussi petit) constaté que c'était crado d'un coté, justement au niveau d'un roulement et comme çà coutait pas cher sur Amazon, j'ai donc commandé 2 roulements d'une taille tellement petite que perso je n'avais donc jamais encore vu des roulements aussi petit. 688zz
J'ai eut le temps de recevoir les roulements d'Amazon, de les monter, et de tester, alors que le vendeur d'Ali n'avait toujours pas expédié mon moteur neuf, donc j'ai annulé la commande .

Donc peut ètre que des roulements neuf, et hop, ce démarreur repartait pour quelques années
Mais bon, si tu as trouvé un démarreur d'occase, et qu'en plus tu peux l'essayer avant de le payer

édit, si le collecteur était bien bouffé, alors même avec des roulements neufs çà n'allait pas durer longtemps.
mais reste a savoir l'état interne du démarreur d'occasion