merci pour ce retour
e vais les contacter....
je vous tiendrez au courant....
Modérateur: Equipe des modérateurs
dam-s07 a écrit:alors, je viens chercher des conseils
parce que votre dino, son site, il fait pas mieux envie qu'une annonce leboncoin ....
tarifs de 2023, il realaese à partir de quoi, on sait même pas si il peut fournir un piston ....
alors oui, je peux appeler, merci, je suis pas neuneu...

dinogt a écrit:dam-s07 a écrit:alors, je viens chercher des conseils
parce que votre dino, son site, il fait pas mieux envie qu'une annonce leboncoin ....
tarifs de 2023, il realaese à partir de quoi, on sait même pas si il peut fournir un piston ....
alors oui, je peux appeler, merci, je suis pas neuneu...
T'es peut etre pas neuneu ni benai mais, si t'arrive à cliquer sur la page tarifs réalesages de ce dino, il me semble qu'il y a ecrit en rouge que c'est plus cher si c'est toi qui fourni... ça veut peut etre dire que c'est lui qui fourni.
Profite bien des tarifs poussiereux de 2023 parce que je pense qu'en 2026 ça va changer.
En attendant, je vais me pignoler sur le site de Revaltec, il fait vachement envie.

dam-s07 a écrit:prend le pas mal, j'ai bien epluché ton site et oui je m'y retrouve bien.....
je me suis emballé, désolé...
love2stroke a écrit:Il n'est pas forcément si jeune puisque c'est pour son fils.
En tout cas il a su réviser son avis, et ça c'est bien :
"Un homme ne doit jamais rougir d'avouer qu'il a tort, car en faisant cet aveu, il prouve qu'il est plus sage aujourd'hui qu'hier." - Alexander Pope, 1727.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités