Le plus probable est en effet un problème sur le circuit d'allumage, mais attention que certains travaux fait sur la moto, si çà a été mal fait...............ca va pauser problème.
Déja pourquoi avoir changé le cylindre sur une moto ou le cylindre peut se réaléser un nombre impressionnant de fois ?
Pourquoi avoir changé la clavette?
Et pour cette dernière, si jamais elle a glissée en remontant le rotor, alors l'allumage peut se retrouver totalement décalé .
Le spi coté allumage, c'est une bonne idée, mais celui coté embrayage n'a pas vraiment de raison de durer beaucoup plus longtemps.
Pour l'allumage, je ne sais pas ce qu'il en est des anciennes DTRE avec ce relais, mais pour les DTR, l'absence de Neiman fait qu'il y a de l'allumage (mais pas de + 12 Volt à divers témoins, YPVS ni de klaxon)
Et pour le relais d'allumage, il me semblait évident que pour une vieille DTRE, possédant en plus du démarreur, le kick, si jamais la batterie était naze, il suffisait de démarrer la moto au kick, et que donc le relais d'allumage se passait d'une batterie "chargée". Cependant si actuellement tu n'as pas du tout de batterie sur la moto, qu'en est t'il de la possibilité de ce relais en voulant démarrer au kick
