Avant d'avoir les photos, hier soir j'étais avec mon fils à un feux rouge ( j'ai monté le dellorto de 30, boite à air grande ouverte ) se gare à coté de moi une Majesty avec un passager( ou un truc comme çà ) et un DTR en solo modele rescent (2002 je pense à voir la déco).
Premier feux rouge le DTR dépose le Majesty et je rattrappe le DTR ..... deuxième feux rouge , je largue tout le monde ....... je suis assez confiant pour la suite des opérations du coup , bien que pour le moment je ne prends pas plus de tours qu'avec le carbu d'origine ( 10 500 ) la montée en régime est autrement plus rapide et soutenue .......
Par contre , on dirait une mini YZ à l'entendre , le son est rauque avec quelques pétarades en plus ..... assez sympa

mais quand j'ouvre les gazes devant un gonze à képi , c'est bizard il cherche des yeux l'objet du délit .......faut que je fasse gaff

et puis çà commence à être dur pour les freins, je sais j'aime vraiment freiner très tard , mais là aussi il va faloir faire quelque chose

.......