Disons que SI quelqu'un veut vraiment se payer une Yamaha WR125R alors il doit avoir les moyens de se payer la première version des années 2010, et de refaire le moteur a neuf. Ca lui donnera une bécane plus légère et un moteur plus performant que ce nouveau millésime 2026.
Mais j'ai surtout du mal avec la tête de fourche
Même question "bidouillage a 2 balles" je sais pas si grand monde a déja eut la mauvaise idée de rajouter une seconde source lumineuse au dessus de la première sur la "plaque de phare" d'un trail comme nos DTR ou bécanes similaire
En plus, en voyant les vidéo, l'optique lumineuse du "haut" fait une lumière tellement plus jaune que l'optique "principale" (on va dire) qu'on dirait donc que maintenant que TOUT est à LED, Yamaha a donc rajouté une seconde optique contenant une ampoule a incandescence
https://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2025/nouveaute/phare-trail-yamaha-wr125r-2026_hd.jpgVia cette photo j'ai donc l'impression de ne voir au total que 3 sources lumineuses et qu'en bas seule une des deux sources LED est allumé, ce qui laisserait donc a penser que la moto possède donc un code à LED, un phare à LED et on dirait qu'il n'y a déja plus de place et çà fait un peu comme si:
"ah bon, depuis qu'en France l'allumage automatique des Codes (ou des "feux de jour") est obligatoire dés que le moteur est en route, il faut quand même installer une "veilleuse"? Zut on y avait pas pensé, pas grave, on va récupérer un éclairage avant de "vélo moteur" et voilà