Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:ARNAUD a écrit:Probable. Mais à la longue, je suis un peu lassé de la mécanique divinatoire et de la carb' par les tarots.
Remarque, en lisant çà:on se demande si le mécano en question n'est pas plus lecteur de cartes de tarots que vrais mécano.pour le gicleur c'est le mécano de ma moto qui ma dit de mettre ça...
Du coup lire que c'est "le mécano de ma moto" fait se demander qu'est ce que le pro fait comme interventions habituelles sur cette moto, et est ce qu'il est aussi doué que pour le conseil de la taille du gicleur.
(cependant, peut ètre que le pro s'est trompé comme souvent entre DTR et TDR..........en espérant donc qu'il y a un an, quand la bécane venait d'avoir 30 000 bornes, que le pro n'ait pas simplement monté un piston neuf en cote A, ou B, de TDR , sur une bécane demandant un réalésage à la cote supérieure)

ARNAUD a écrit:Question idiote -mais sait-on jamais, on en a tellement vu... Piston neuf à 30000... Avec ou sans réalésage?

Piston neuf à 30000... Avec ou sans réalésage?

LélioMauvaisMécano a écrit:J'ai malheureusement pas garder la facture...
C'était il y à longtemps j'ai oublié x)
Alors elle a 35 000 kilometre et j'ai changer le piston il y a 1 ans quand elle avait 30 000
Bipcoyote a écrit:La bougie semble noire, mais comme je l'avais envisagé : l'abscence de manchon a compensé un peu la taille du gicleur.

"

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités