Arkatz a écrit:Merci merci, j'espère sortir du groupe des bouffons du forum avec ces compliments.![]()
T'as plus le droit de me prendre de haut maintenant ARNAUD, c'est officiel.![]()
Ben, du coup... chuis pas sûr.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Arkatz a écrit:Merci merci, j'espère sortir du groupe des bouffons du forum avec ces compliments.![]()
T'as plus le droit de me prendre de haut maintenant ARNAUD, c'est officiel.![]()

pièce moto usinée par AEB Développement.
Montage direct sur les points d’ancrage d’origine, sans modification du cadre.
Plastique haute résistance, il protège radiateur, faisceau et composants critiques contre boue et projections; la finition bleue reste fidèle à l’esthétique d’origine et améliore la durabilité en usage routier.
Conçu pour la préparation moteur et l’entretien moto, il garantit qualité, compatibilité et fiabilité lors du montage et de la vie utile. Fiable, précis et durable, c’est une pièce d’origine AEB qui contribue au moteur, au freinage et à la transmission sans compromis.
.Ce garde-boue avant est une pièce d'origine Yamaha, conçue spécifiquement pour les modèles 125 DTR. Il est fabriqué en plastique de haute qualité, offrant une résistance accrue aux chocs et aux conditions climatiques variées. Sa couleur bleue d'origine assure une intégration parfaite avec le reste de la moto, préservant son esthétique d'origine.

ARNAUD a écrit:Tu crois qu'AEB l'a éliminé pour préserver son image?
ARNAUD a écrit:

pierrotb a écrit:Bonjour a tous
je déterre un sujet...
Alors finalement la cale de 5mm sous la pipe efficace ... ou pas???
A plus

SEBLOB a écrit:Du coup çà me fait retourner faire un petit tour sur leur site, et je constate que maintenant ils vendent des plastiques de remplacement pour DTR, qui rappellent fortement ce que l'on trouvait au Portugal puisqu'on a le garde boue arrière type DTR "original" mais qu'on a aussi le garde boue arrière "look YZ".
Je regarde donc simplement pour le garde boue look "moche" d'origine:
Evidemment tous les plastiques que vend AEB sontpièce moto usinée par AEB Développement.
Et immédiatement on arrive dans la surenchère:Montage direct sur les points d’ancrage d’origine, sans modification du cadre.
Ben t'es sensé nous vendre une "copie" du garde boue d'origine, manquerait plus que çà qu'il faille faire des modifications ...Plastique haute résistance, il protège radiateur, faisceau et composants critiques contre boue et projections; la finition bleue reste fidèle à l’esthétique d’origine et améliore la durabilité en usage routier.
Enfin, on suppose que le garde boeu d'origine servait lui aussi de "garde boue" quoi.
Et c'est la finition bleue qui améliore la durabilité en usage routier![]()
Conçu pour la préparation moteur et l’entretien moto, il garantit qualité, compatibilité et fiabilité lors du montage et de la vie utile. Fiable, précis et durable, c’est une pièce d’origine AEB qui contribue au moteur, au freinage et à la transmission sans compromis.
Alors là par contre, je pige QUE DALLE.
Ou alors faudrait dénoncer AEB au ministère de l'intérieur, car ils devraient aller y faire des contrôles anti drogue.
Ca c'était le des criptif indiqué AVANT le prix.
Cependant y'a encore pas mal de bla bla aprés et voici le début de ce que rajoute AEB aprés le tarif:Ce garde-boue avant est une pièce d'origine Yamaha, conçue spécifiquement pour les modèles 125 DTR. Il est fabriqué en plastique de haute qualité, offrant une résistance accrue aux chocs et aux conditions climatiques variées. Sa couleur bleue d'origine assure une intégration parfaite avec le reste de la moto, préservant son esthétique d'origine.
Donc c'est un garde boue d'origine Yamaha OU BIEN c'est un garde boue conçu par AEB développement ??? Car du coup j'y pige plus rien.
Entre le coup du garde boue "AEB Développement" et le coup du garde boue d'origine, je pense que la vérité risque d'ètre que c'est un garde boue venant du portugal quoi

ber13 a écrit:ARNAUD a écrit:Tu crois qu'AEB l'a éliminé pour préserver son image?
Ouais, tu truc comme ça...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités