Et franchement le site internet d'AEB Développement, depuis qu'il a été modifié, me fait justement penser a celui de RRD
.Modérateur: Equipe des modérateurs
.

dinogt a écrit:Je l'ai critiqué (Alkatraz) car j'etais chez AEB et j'ai pu toucher toutes ces pieces montées qui ont proqué la casse moteur.
ber13 a écrit:Tiens Dino, puisque tu les connais, sont-ils fabricants de quelque chose..?
SEBLOB a écrit:Conçu pour la préparation moteur et l’entretien moto, il garantit qualité, compatibilité et fiabilité lors du montage et de la vie utile. Fiable, précis et durable, c’est une pièce d’origine AEB qui contribue au moteur, au freinage et à la transmission sans compromis.

wismergor a écrit:dinogt a écrit:Je l'ai critiqué (Alkatraz) car j'etais chez AEB et j'ai pu toucher toutes ces pieces montées qui ont proqué la casse moteur.
Ha tu étais chez eux? donc tu as un retour factuel à nous faire sur cette boite?
Pour une fois qu'on a qq'un de confiance qui passe les voir.
dinogt a écrit:J'ai vu la pipe et les "joints" chez AEB.
Que de belles merdes.
Et alors, les "joints" en plastoc mou avec une surface gaufrée ET la "pipe" innommable, l'alu meme pas droit, avec des courants d'air dans tous les sens, des supports de joints granuleux... avec un tant soit peu de reflexion, à mettre à la poubelle.
A ce niveau là, on ne peut meme plus penser à etanchéité mais plutot, à estimer le pourcentage de fuites.
...
oui, top de la merde.
...
... là, toutes les surfaces sont parafitement bien rugeuses, la pipe alu tordue et, cerise sur le gateau, des joints plats en pastoc parfements gaufrés.
Faut etre complement aveugle et bleu bite en mecanique pour monter ça.
...
...Ah ben là, le test de pression aurait donné le meme resultat qu'un pneu qui vient d'eclater sur l'autoroute... je pense meme que le ralenti etait trop haut et peut etre avec un trou à l'acceleration.
Par contre, là où c'etait tout bon, vu la carb super pauvre, c'est sur les sensations... elles devaient etre au rendez vous, un peu comme un marin de 30 ans qui sort d'une campagne de 6 mois en bateau avec une bombasse de 20 ans qui est prete à tout pour lui faire plaisir.
Sans oublier apres, malgres il est vrai une courbe d'allumage un peu couillue (voulue par le client), une volée de critiques sur AEB (et j'ai pas un centime d'action chez lui)... qui n'a ni vendu ni conseillé cette pipe speciale courants d'air.

ARNAUD a écrit:Ça, ça concerne surtout Arkatz et Biscoto racing...

ber13 a écrit:Le site Aeb est une catastrophe, c'est confus à souhait. Il y a certainement des choses intéressantes à acheter mais noyées dans tout un tas de ref que tout le monde vend.
Tiens Dino, puisque tu les connais, sont-ils fabricants de quelque chose..?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ARNAUD a écrit:ber13 a écrit:Tiens Dino, puisque tu les connais, sont-ils fabricants de quelque chose..?
Ouais, ils fabriquent des garde-boue magiques shootés à l'IA...SEBLOB a écrit:Conçu pour la préparation moteur et l’entretien moto, il garantit qualité, compatibilité et fiabilité lors du montage et de la vie utile. Fiable, précis et durable, c’est une pièce d’origine AEB qui contribue au moteur, au freinage et à la transmission sans compromis.

dinogt a écrit:Il est en France, il fait de la plus value en France, paie des impots en France, paie des charges en France, c'est grace à des entreprises comme la sienne que la France paie tous les assistés.

Garde boue arrière cross Yamaha DTR 125 et 200
Pièce adaptable compatible Yamaha DTR 125 et DTR 200, conçue pour un remplacement simple et sans modification.
Convient parfaitement en remplacement d’une pièce usée ou endommagée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités