Aller encore un peu de motive et on sera pas mal !
pour "avancer" avant de recevoir la membrane du robinet a dépression , je le supprime ( certain l'ont fait depuis des année apparemment donc bon, au moins je peux tester sans perdre la moitié du plein... surtout vu le prix en ce moment....

elle démarre nickel pas d'incidence, donc good. sinon je me posais des question sur la vidange, ben je m'en pose plus. cela m'étonne qu'elle ait été faite mais pas grave j'ai de l'huile donc vidange, gros "rincage"' avec 2Litres qui traient et c'est good.(j'ai vidanger l'huile du filtre aussi, comme il a pas vraiment tourner, ca ira, l'ancien n'avait pas de choses inquiétantes dedans donc bon

je met la nouvelle huile, et pi veux plus démarrer... batterie a plat, 10.5 volt... elle est pas morte mais pas chargé...technique ancestrale sans booster

avec batterie de perceuse

elle démarre - ouf

... mais la batterie affiche toujours 10volts.... elle charge plus.. Grrrr.. je cherche coté fusible , bingo ! heureusement y' en avait un en spare caché !

je connaissais pas ce genre de fusible mais pourquoi pas... je vais en commander en spare. bref all good après cela (mesure au ralenti

on remonte et on fait quelques tour de roue histoire de

*
https://youtu.be/H9GxgKcB6_8reste cette membrane pour remettre d'origine meme si ce n'est pas obligatoire, prete pour le CT
c'est lourd mais ca semble rigolo pour moi, bien peinard, bien coupleux