Mouais.
Enfin le problème de ta vidéo c'est que de toute façon çà démarre déja avec l'aiguille qui est au milieu de la jauge

.
Le ralenti me semble dépasser un poil les 1500 tours d'aprés le compte tour, baisser un peu devrait faire moins chauffer.
Et je trouve la sonorité du moteur assez pourrave à 4000 tours et au delà, çà semble pétarader un peu comme un 50 a boite mal réglé

.
Je sais que le but de la vidéo c'était de nous monter la position de l'aiguille, sauf que moi je n'entend que le bruit du moteur.
Pour la jauge, je ne peux QUE me baser sur sa position de départ, qui est déja largement trop haute, mais sinon je trouve donc qu'elle ne bouge pas tant que çà.
EVIDEMMENT c'est plutôt la position de départ qui est a prendre en compte du coup, quand tu met le CONTACT, elle est OU l'aiguille?
Car perso, que ce soit ma première DTR, ma DTR actuelle, ou ma Ténéré 125 (même tableau de bord) l'aiguille était déja assez lente pour sortir de la zone indiquant que c'est "trop froid" et ensuite a tendance a rester vraiment a "1/4" de la plage totale de la jauge, donc sur 3 bécanes différentes (enfin plus pour ma DTR actuelle vu que j'ai monté un compteur électronique).
Et du coup, tu as testé les sondes de température?

Si il faut, tu remonte le tableau de bord d'origine SANS jauge de température avec juste le voyant, du moment qu'il s'allume pas c'est BON t'es pas en surchauffe
