J'aurais une question concernant une paire de roue que j'ai acheté sur lbc.
Pour expliqué un peu la situation, je cherchais a mettre des pneu route sur mon dtr 125 de 99.
Et par méconnaissance, j'ai vu sur leboncoin une paire de roue avec titre : roue dtr 125, avec de jolie pneu route, avec une petite touche de bleu qui pouvais m'interesser et pas trop chère après négociation, je me suis dit que c'était une bonne affaire..
En allant les voir ( nuit + pluie torrentiel ) je me suis précipité et j'ai vérifié que les mesures de la roue arrière qui sont bien en 110/80/18 en TT, et la roue avant je l'ai a peine vérifié, et voici mon erreur, je croit avoir acheté des roues de supermotard
La roue avant est en 90/90/18, c'est du tubeless, après renseignement sur le fofo je pense qu'elle provient d'une tdr 3xd si j'ai bien compris.
L'entraineur de compteur n'a que 2 ergots comparé a celui d'origine qui en a 3.
Et il manque un rayon de roue sur la roue av que je doit rajouter, j'ai aussi vu 2 trous bouché par je ne sait quoi, qui, pour moi devrait contenir des rayons, je vous ferait une photos explicite.
J'aurais du m'en doutais vu la taille de l'énorme disque sur la roue avant, mais vu mon manque de connaissance j'ai pas tilté sur le coup :/
Sa m'apprendra a moins me précipité
J'ai donc farfouillé sur le forum et j'ai vu qu'il fallait une pate de déport pour la roue avant
viewtopic.php?f=26&t=22714&st=0&sk=t&sd=a
Je pense peut être les remettre sur lbc si sa me demande beaucoup de travail ( surtout peur du rayonnage ) mais avant sa j'aurais quelques questions pour les monter sur la titine.
Le monsieur m'a dit qu'elles était monté sur une dtr 125 de 97.
La roue avant est en 90/90/18 TL, et la roue arrière est en 110/80/18 TT
-Est ce qu'il faut beaucoup de modif pour pouvoir les monté, mise a part la pate de fixation pour l'étrier avant ?
-J'ai cru comprendre qu'il fallait un entraineur de compteur d'une 3XD, il faut l'entraineur de compteur complet ou seulement la partie qui va sur la roue suffit ?
-Pour la roue Avant, est il possible de mettre mon disque d'origine de la 21 pouce directement sur la roue acheté ?
-Pour la roue Arrière est il possible qu'elle s'adapte en plug and play ?
-Est il possible de mettre la couronne de ma roue arrière d'origine actuelle sur celle que j'ai acheté ?
Voici une photo approximatif des jantes :

)

![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)