Anniversaire Pink-Kun

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Anniversaire Pink-Kun

Messagede Pink-kun le 01 Juin 2026 15:16

Merci à vous pour ces messages.
Bon bah comme j'avais rien à faire pour ma journée d'anniversaire, j'en ai passé une bonne partie aux urgences pour enfin lever le voile sur ce qui me faisait toujours si mal 8 jours après la chute.
Verdict : 2 doigts cassés. Tout s'explique (même si je comprends tjs pas comment je m'y suis pris)
Et c'est là que je réalise que moi qui me croyais ambidextre, je suis surtout gaucher contrarié, ce qui rend tout de suite la chose bien plus pénible pour un mec qui, certes écrit de la main droite, mais fait pratiquement tout le reste naturellement de la gauche.
Enfin bref, le soir même j'ai eu le plaisir de partager un gâteau couvert de bougies avec Pys et Nono, et ça franchement, ça n'a pas de prix <3
sur 4 roues : Xantia Activa 2.1TD / Xantia Activa V6 / AMI6 Break / BX TZD Turbo Ambulance Collet (x2) / BX Sport 2.0 / Xantia Break Exclusive RHD HDi110 / AX Hit FM
Pink-kun

Motos: 125 TDR '98 Orange/rouille

Messagede REMY02400 le 01 Juin 2026 16:21

Bon rétablissement :wink:
REMY02400

Motos: 125 TDR

Messagede Bipcoyote le 01 Juin 2026 17:26

2 doigts : tu ne rigoles pas quand tu fais un truc..

un nouveau pseudo temporaire :
Image
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 1997

Messagede nono28 le 01 Juin 2026 18:15

Pink-kun a écrit:Merci à vous pour ces messages.
Bon bah comme j'avais rien à faire pour ma journée d'anniversaire, j'en ai passé une bonne partie aux urgences pour enfin lever le voile sur ce qui me faisait toujours si mal 8 jours après la chute.
Verdict : 2 doigts cassés. Tout s'explique (même si je comprends tjs pas comment je m'y suis pris)
Et c'est là que je réalise que moi qui me croyais ambidextre, je suis surtout gaucher contrarié, ce qui rend tout de suite la chose bien plus pénible pour un mec qui, certes écrit de la main droite, mais fait pratiquement tout le reste naturellement de la gauche.
Enfin bref, le soir même j'ai eu le plaisir de partager un gâteau couvert de bougies avec Pys et Nono, et ça franchement, ça n'a pas de prix <3

Et avec la chorale !!! :mrgreen:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
nono28
Administrateur

Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede BRIO le 02 Juin 2026 23:07

Bon anniversaire Pink!
Comment va ta main?
ImageImageImage
BRIO

Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus